Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Univers Magique d'Evy

Je vous invite dans l'univers magique J'espère que vous apprécierez ce voyage Au cœur de mon royaume féerique .. A tous les reflets bleus d'une baguette magique... qui transforme en artiste ,le triste pour le beau.. Ce jardin d'am(i)es peut sembler virtuel...

DÉFI N° 51 THÈME " CONTES, LÉGENDES, MYTHES "

DÉFI N° 51 THÈME " CONTES, LÉGENDES, MYTHES "

Défi ouvert à tous 

Du Mercredi au Mercredi du 27/02/19 au 06/03/19

Vous faites comme ça vous arrange

Même si vous dépassez la semaine

je mets à jour régulièrement

Les contes, Légendes, Mythes parle à nos coeurs 

Il y en  en à certainement par chez vous..

 

Trouvez un conte,une légende,un mythe ..

Mythologie bretonne

LA FONTAINE DE BARENTON

 

Un soir qu'Owein, chevalier d'Arthur, devisait avec Kynon, celui-ci lui raconta que s'étant rendu à la fontaine afin de vérifier les prodiges qui lui avaient été contés, il en arrosa la dalle. Aussitôt un immense coup de tonnerre éclata accompagné d'une averse de grêle. Puis un chevalier noir l'attaqua, et emmena son cheval... 

A voir et vos participations 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article