Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Univers Magique d'Evy

Je vous invite dans l'univers magique J'espère que vous apprécierez ce voyage Au cœur de mon royaume féerique .. A tous les reflets bleus d'une baguette magique... qui transforme en artiste ,le triste pour le beau.. Ce jardin d'am(i)es peut sembler virtuel...

Défi n° 37 Les écrivains d'Antan et d'Aujourd'hui...ou Parler d'un livre ..

Défi n° 37 Les écrivains d'Antan et d'Aujourd'hui...ou Parler d'un livre ..

Défi ouvert à tous

Du Mardi au Mardi du 26/02/19 au 05/03/19 

Vous faites comme ça vous arrange

Même si vous dépassez la semaine je mets à jour régulièrement

Parler d'un livre que vous avez lu

--- De vos lectures

--- Du livre qui vous à marqué

--- Qu'en pensez- vous ???

Parler d'un écrivain, d'antan ou d'aujourd'hui

--- De son univers, son mode d'existense

--- Mettre en avant son idendité

--- Son travail, son oeuvre littéraire

Ma participation

Victor Hugo

 

 
Victor Hugo est un poète, dramaturge, prosateur, romancier et dessinateur romantique français, né le 26 février 1802 à Besançon et mort le 22 mai 1885 à Paris. Il est considéré comme l'un des plus importants écrivains de langue française. Wikipédia
 
Date et lieu de naissance : 26 février 1802, Besançon
Date et lieu de décès : 22 mai 1885, Paris
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article