Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Univers Magique d'Evy

Je vous invite dans l'univers magique J'espère que vous apprécierez ce voyage Au cœur de mon royaume féerique .. A tous les reflets bleus d'une baguette magique... qui transforme en artiste ,le triste pour le beau.. Ce jardin d'am(i)es peut sembler virtuel...

DÉFI N° 45 THÈME " CONTES, LÉGENDES, MYTHES "

DÉFI N° 45 THÈME " CONTES, LÉGENDES, MYTHES "

Défi ouvert à tous 

Du Mercredi au Mercredi du 16/01/19 au 23/01/19

Vous faites comme ça vous arrange

Même si vous dépassez la semaine

je mets à jour régulièrement

Les contes, Légendes, Mythes parle à nos coeurs 

Il y en  en à certainement par chez vous..

Trouvez un conte,une légende,un mythe ..

Rajoutez une image, un film,un reportage, un livre,

une musique ...

Ma participation

--- Rencontrer les rois mages à Marlenheim

--- Les rencontres de l’au-delà de Wasselonne

--- Le monastère maudit de Westhoffen

--- Le fantôme du lavoir de Dangolsheim

--- La nageuse des airs de la Mossig

--- La fondation d’Irmstett et d’une « Nouvelle-Troie »
à Kirchheim par le roi Dagobert et sa fille

--- La malédiction du château de Scharrachbergheim

--- Le carrosse d’or de Wangen

--- L’homme de feu de Balbronn

Vos participations

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article