Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Univers Magique d'Evy

Je vous invite dans l'univers magique J'espère que vous apprécierez ce voyage Au cœur de mon royaume féerique .. A tous les reflets bleus d'une baguette magique... qui transforme en artiste ,le triste pour le beau.. Ce jardin d'am(i)es peut sembler virtuel...

Le tableau du samedi chez Lady Marianne

Le tableau du samedi chez Lady  Marianne
Annick Abrial

 

Annick Abrial est une créatrice déjà bien installée, qui s'est fait connaître surtout grâce à son show-room dans la Drôme et par son site Internet. Très proche de ses clientes, elle considère que le plus important est d'être à l'écoute des brodeuses et de leurs envies. Elle écume donc les salons pour faire connaître son travail et partager sa passion.

la suite Ici

Le tableau du samedi chez Lady  Marianne

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Un petit coucou en passant ma chère Evy. Je trouve qu'il est vraiment beau ton blog comme ça. Une douce atmosphère ... J'aime bien ces dessins très ludiques. Passe un bon week-end, je t'embrasse !
Répondre
E
Merci à toi passe une bonne journée et de bonne fêtes bisous