Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Univers Magique d'Evy

Je vous invite dans l'univers magique J'espère que vous apprécierez ce voyage Au cœur de mon royaume féerique .. A tous les reflets bleus d'une baguette magique... qui transforme en artiste ,le triste pour le beau.. Ce jardin d'am(i)es peut sembler virtuel...

La Musique en Nous chez Covix

Chansons populaires bretonnes 

Histoire de la musique bretonne :

la société rurale, du 19e siècle au début du 20e.

Ce que l'on appelle aujourd'hui danse bretonne est un ensemble de pratiques gestuelles issues de l'ancienne danse traditionnelle

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
pas facile de tenir longtemps pour ces danses !!<br /> pas des slow !! <br /> de belles vidéos hier et aujourd'hui- bizzz
Répondre
E
Merci ma Lady bonne soirée bisous
C
Bonjour, <br /> Un partage culturel bien agréable, c'est vrai que la Bretagne n'a guère besoin de l'hexagone pour s'exporter sur la planète.<br /> Bonne journée<br /> Bises
Répondre
E
A toi aussi bonne journée bisous