Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Univers Magique d'Evy

Je vous invite dans l'univers magique J'espère que vous apprécierez ce voyage Au cœur de mon royaume féerique .. A tous les reflets bleus d'une baguette magique... qui transforme en artiste ,le triste pour le beau.. Ce jardin d'am(i)es peut sembler virtuel...

Jeu spécial fête de la St-Valentin : gagnez mon troisième recueil...

Jeu spécial fête de la St-Valentin : gagnez mon troisième recueil...

Jeu spécial fête de la St-Valentin :
gagnez mon troisième recueil ;

Parce que j'aime vous chouchouter 
Participez dès à présent

" Sauf la famille et ceux qui les possèdent  "


Valable du 21 Janvier 2017 au 14 Février 2017 minuit


Répondez aux questions

--1 Quel sont mes 3 expériences : sous certaines formes d'occultations paranormal et à quel âge j'ai ressentie ces phénomènes étranges la première fois ?
--2 Que tisse ma plume  ?
--3 Dans quel recueil se trouve le poème " La différence " ?
--4 A quel âge mon rêve d'écrire prend forme  ?
--5 A quel époque je quitte mon village natal  ?
--6 Quel sont mes 5 domaines de prédilection de mon inspiration à l'écriture ?


1er prix  6 bonnes réponses " mon ouvrage "

2    prix  5 bonnes réponses "  3 marques page "

3   prix  2 bonnes réponses "  1 marques page "

 


 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonsoir , bien sûr je connais les réponses, alors je ne joue pas puisque j'ai eu le bonheur d'avoir ton livre dédicé. Bisous MTH
Répondre
E
Bonsoir Marie passe une bonne soirée j'espère que tu n'a pas trop froid bisous
L
Nous sommes heureux et fier de vous présenter le recueil collectif de poésie à la suite du Concours 2015 sur le thème de la différence.<br /> c'est un recueil qui porte ce nom -
Répondre
E
Non tu trouve le poème avec ce titre sur mon blog " les défis de la plume d'evy "