Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Univers Magique d'Evy

Je vous invite dans l'univers magique J'espère que vous apprécierez ce voyage Au cœur de mon royaume féerique .. A tous les reflets bleus d'une baguette magique... qui transforme en artiste ,le triste pour le beau.. Ce jardin d'am(i)es peut sembler virtuel...

Univers fantasy...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je ne savais pas que c'était toi qui gérait cette communauté , je suis contente de m'y être inscrite , je suis toujours sur eklablog mais je posterai mes défis toutes les semaine ,petit bémol , je m'arrête 5 semaine à partir du 20 juillet et ne reprend qu'à la rentrée , j'aurais toute ma petite famille à la maison alors je serais plutôt débordée<br /> par contre je ne sais pas trop comment aller de mon blog sur la communauté à part en passans par l'administration<br /> merci de m'avoir acceptée<br /> bonne soirée<br /> bisoussssssssssssss
Répondre
E
Bonsoir cerise profite bien de tes vacances le mieux c'est que tu t'inscrive pour me suivre c'est ceux qui ne sont pas chez ob font et moi je fais de même bonne soirée a bientôt bisous moi aussi je suis heureuse de te retrouver Evy
B
Tres relaxant
Répondre
A
Très belle vidéo, très apaisante.<br /> Merci tata bisous
Répondre
E
Bon weekend bisous Evy
P
univers<br /> mot qui ouvre l'espace-temps<br /> et qui fait re^ver l'enfant
Répondre