Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Univers Magique d'Evy

Je vous invite dans l'univers magique J'espère que vous apprécierez ce voyage Au cœur de mon royaume féerique .. A tous les reflets bleus d'une baguette magique... qui transforme en artiste ,le triste pour le beau.. Ce jardin d'am(i)es peut sembler virtuel...

Bonne soirée à vous tous

Je suis absente ce week-end j'ai organisé avec les Auteurs d'Occitanie notre 1er salon du livre du village avec un concoure d'écriture pour les enfants et ados et remise de prix ...

je met en ligne vos participations et met le défi de dimanche bonne soirée à vous...

Evy

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonne chance et bonne fin de semaine, Evy,<br /> Bisous♥
Répondre
E
Bonsoir Colette grand jours demain sur 2jrs bisous