Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Univers Magique d'Evy

Je vous invite dans l'univers magique J'espère que vous apprécierez ce voyage Au cœur de mon royaume féerique .. A tous les reflets bleus d'une baguette magique... qui transforme en artiste ,le triste pour le beau.. Ce jardin d'am(i)es peut sembler virtuel...

DÉFI N° 48 THÈME " CONTES, LÉGENDES, MYTHES "

DÉFI N° 48 THÈME " CONTES, LÉGENDES, MYTHES "

Défi ouvert à tous 

Du Mercredi au Mercredi du 06/02/19 au 13/02/19

Vous faites comme ça vous arrange

Même si vous dépassez la semaine

je mets à jour régulièrement

 

Les contes, Légendes, Mythes parle à nos coeurs 

Il y en  en à certainement par chez vous..

Trouvez un conte,une légende,un mythe ..

DÉFI N° 48 THÈME " CONTES, LÉGENDES, MYTHES "

L’histoire se déroule en plusieurs lieux à travers les mers. Tristan, orphelin, a été élevé par Rohalt et Gorvenal son écuyer, dans la tradition des parfaits chevaliers et de leurs valeurs. Des années plus tard il rejoint son oncle Marc, roi de Cornouailles, frère de sa mère Blanche Fleur décédée en couche et devient son fidèle vassal. Le Roi d’Irlande exigeait alors du roi de Cornouailles un tribut auquel ce dernier ne voulait plus se soumettre. Pour ce faire, il envoie son preux chevalier Tristan, combattre en Irlande, le monstrueux Morholt, frère du maître des lieux.

A voir et vos participations

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article