Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Univers Magique d'Evy

Je vous invite dans l'univers magique J'espère que vous apprécierez ce voyage Au cœur de mon royaume féerique .. A tous les reflets bleus d'une baguette magique... qui transforme en artiste ,le triste pour le beau.. Ce jardin d'am(i)es peut sembler virtuel...

Samedi 2 Février Dédicace ...

 Samedi 2 février                                           

   

Je dédicace à l'Espace culturel Leclerc  

de Limoux 11260 dans l'aude

Mon dernier recueil de poésie

La porte sur l'imaginaire.  

 

Aussi dédicacé sur le site Les plumes D'Ocris

http://www.editionsplumesdocris.fr/Pages-auteurs/evelyne-genique-la-porte-sur-l-imaginaire.html

 

Lauréate de 3 prix de poésie libre

2014 - 1er prix Bardeaux Bourgeois Maillard Chateaux Thierry

2018 - Diplôme d'honneur pour Ma plume tisse salon du livre de Mazamet

2018 - 2ème prix au concours Charles Trénet de Narbonne

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Toutes mes félicitations, ma chère Evy !<br /> Si j'habitais plus près de chez toi, je viendrais avec grand plaisir. Mais des Hauts de France ça fait un peu loin :). Je te souhaite tout le succès que tu mérites, pour cette séance de signatures et pour tous les jours qui suivront.<br /> Gros bisous,<br /> Martine
Répondre
E
Bonsoir Martine merci yes une belle rencontre te voir mais pfff trop loin je te comprend passe une bonne soirée bisous
C
Toutes mes plus sincères félicitation Evy !<br /> Mille et un bravos !<br /> Bisous♥
Répondre
E
Merci bisous