Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Univers Magique d'Evy

Je vous invite dans l'univers magique J'espère que vous apprécierez ce voyage Au cœur de mon royaume féerique .. A tous les reflets bleus d'une baguette magique... qui transforme en artiste ,le triste pour le beau.. Ce jardin d'am(i)es peut sembler virtuel...

Je partage un de mes poème ...

Gommer l'intolérance

 

Quelquefois, juste comme ça

Effacer toutes choses

D'un simple geste

Rayer tous les malheurs

Les erreurs, les taches,

Effacer la dernière lettre d'un mot

 

Gomme condamnée

À effacer ce qui a débordé

Effacer les vilaines peurs

Le danger, les maladies

Effacer les cauchemars

Effacer tout ça d'un geste

 

Cette gomme existe !

Elle est magique

 

Evelyne Genique

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour<br /> Un beau partage, <br /> Bises
Répondre
E
Merci Covix une bonne soirée à toi bisous