Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Univers Magique d'Evy

Je vous invite dans l'univers magique J'espère que vous apprécierez ce voyage Au cœur de mon royaume féerique .. A tous les reflets bleus d'une baguette magique... qui transforme en artiste ,le triste pour le beau.. Ce jardin d'am(i)es peut sembler virtuel...

DÉFI N° 41 THÈME " CONTES, LÉGENDES, MYTHES "

DÉFI N° 41 THÈME " CONTES, LÉGENDES, MYTHES "

Défi ouvert à tous 

Du Mercredi au Mercredi du 28/11/18 au 05/12/18

Vous faites comme ça vous arrange

Même si vous dépassez la semaine

je mets à jour régulièrement

Les contes, Légendes, Mythes parle à nos coeurs 

Il y en  en à certainement par chez vous..

Trouvez un conte,une légende,un mythe ..

Rajoutez une image, un film,un reportage, un livre,

une musique ...

Ma participation

Mythologie égyptienne

 

 

Les Égyptiens de l'Antiquité ont cherché à interpréter tous les phénomènes qu'ils pouvaient observer à travers le prisme de croyances séculaires. La notion de cycle y est essentielle : le cycle circadien : naissance du Soleil le matin et disparition le soir  Wikipédia

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Il faudrait que je prenne le temps, je suis certain qu'il en a en Ariège
Répondre
E
Tu habite en Ariège je suis dans l'Aude du coté de Carcassonne bonne soirée à toi bisous