Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Univers Magique d'Evy

Je vous invite dans l'univers magique J'espère que vous apprécierez ce voyage Au cœur de mon royaume féerique .. A tous les reflets bleus d'une baguette magique... qui transforme en artiste ,le triste pour le beau.. Ce jardin d'am(i)es peut sembler virtuel...

Marque-page

Concours : Gagnez un Marque-Page

Pour jouer ! Cliquer sur j'aime sur ce lien et laissez un petit message

Répondez maintenant à ma question:

Quel et mon rêve : devenir...?

Les 5 premiers gagnent chaqu'un Marque-Page " l'Ecrin du Temps "

=================

Une idée cadeau pour les fêtes, réservez dès maintenant

Marque-page
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
dur dur de te mettre un commentaire...trop de pub envahissent ton blog...c'est dommage
Répondre
E
Kikou j'ai décoché une case pour la pub tu me dira comment c'est bonne journée bisous Evy
M
un petit coucou de cette journée qui commence avec un vent très fort.....passe une belle journée
Répondre
P
Il est très beau ton livre, je lui souhaite tout le succès qu'il mérite.<br /> Je te souhaite une belle journée samedi avec beaucoup d'échanges.<br /> Bisous
Répondre
M
je te souhaite plein de succès pour ta journée dédicace...bonne semaine
Répondre
M
Simplement devenir un écrivain , ce que tu es déjà , mais peut être devrai je dire &quot;reconnu par les autres ?&quot; bon courage Evy mes pensées positives t'accompagnent bizzzz
Répondre